samedi 18 avril 2009

Le stress de la Messe en Si

Est-ce la fatigue ? la perte de neurones ? Je ne sais mais j'ai tellement stressé et transpiré hier soir, avant que les chanteurs n'entrent sur scène que j'ai à peine pu profiter de cette magnifique messe.

J'étais tout en haut, sans voir (évidemment ils ne laissent pas entrer les gens et j'ai du fermer les loges), à peine quelque chanteurs et quelques musiciens et heureusement Clos Peter Flor. Etonnant ! 
J'ai été bluffé par l'Agnus Dei...

Etrange, je perds les pédales et cela m'inquiète. Je n'ai pas les bonnes réactions et réflexes... Comme si des choses n'étaient pas à leur place, alors je réagis à côté de la plaque... Ca m'énerve profondément...
Heureusement que je m'arrête dans un mois, avant d'être tout à fait incapable d'assumer le passage d'une chose à l'autre en permanence...
Et puis j'espère de tout cœur que des changements profonds auront lieu pour mes chères collègues. Ce serait vraiment dommage que les éléments perdent pied. Je suis inquiète.

Allez, c'est reparti, direction le TNT où 8 chanteurs vont répéter cet après-midi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation