vendredi 24 avril 2009

Plein de musique(s)


Malgré la fatigue accumulée de 10 jours non stop et les tracasseries du bureau, quel bonheur de plonger dans cette musique, si bien servie et dans un tel lieu !

Je m'échappe un peu ce week-end, retrouver mon père, ma grand-mère, mes deux tantes (du jamais vu, toutes les deux nées un 12 mai), ma cousine Monique...

Et puis ce matin, une bonne nouvelle probable : donner ma conférence sur le Tango au Cinéma à l'Université de Genève... Un bel accomplissement pour moi qui n'ai pas fait d'études universitaires.

Et même si finalement mes 17 pages écrites sur le bandonéon, cet heureux exilé ne seront pas publiées cette année dans la Nouvelle Revue Argentine, c'est ça de gagné sur le livre d'une part et puis l'échange avec Diana Woisson est toujours intéressant et non fermé, au contraire.

Je crois bien que accumulées toutes les méthodes de solfège, sans peine, sans professeur, facile... Et que je ne sais toujours pas lire ni chanter la musique !

La semaine prochaine sera consacrée à préparer et fabriquer 2 DVds pour mes conférences prochaines à Montpellier... Et puis le week-end suivant sera consacré au chant, avec la venue de Sandra Rumolino dont 10 stagiaires profiteront !

Dimanche 4 mai, portes ouvertes de 17h30 à 19h à Tangueando Toulouse pour écouter le travail du stage. Qu'on se le dise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation