lundi 25 mai 2009

L'après Montpellier

Une cuisine que j'aime bien

Cinématographe Le Rabelais sur l'Esplanade

Festival de sport extrême sur les bords du Lez

Après 4 jours de plongée dans le festival de tango de Montpellier, deux conférences avec bien peu de monde, les retrouvailles avec Norbert Bousquet, mon maître d'école et Sandrine, au bord de l'eau.... et danser un peu, beaucoup... avec de la bonne musique et Hypérion et le déjanté José Luis Betancor !
La ville d'aujourd'hui ne m'a pas plus du tout, au moins la traversée en tram n° 1 d'un bout à l'autre de la ligne...
L'organisation laissait un peu à désirer mais les bals du soir ont bien fonctionné au niveau fréquentation et si je ne recevais pas de bonnes ondes du jeudi, je me suis couchée vendredi soir et j'ai bien aimé samedi, même si je n'ai pas succombé à tous les charmes. Dommage !
Le dernier homme avec lequel j'ai dansé m'a dit que j'avais un corps très agréable pour danser avec... J'en ai encore chaud, même s'il n'y avait aucune ambigüité et c'est sans doute pour cela qu'il l'a dit ainsi, juste en partant. Ouloulou

1 commentaire:

  1. Je viens me distraire un instant sur ton blog.
    Je ne sais pas si mon commentaire de ce matin t'est parvenu car je viens de me rendre compte que j'aurais du recompier des lettres dans un carré pour valider le tout. Drolement sécurisé ton blog, tu m'étonne qu'il y ait pas beaucoup de commentaires.
    Je suis assez d'accord avec le dernier homme avec lequel tu as dansé à Montpellier mais je te l'aurais sans doute pas dit de la même façon, d'ailleurs probablement je n'aurais rien dit du tout.
    Un fervant admirateur anonyme

    RépondreSupprimer

Merci de votre réaction et participation