mercredi 8 juillet 2009

goulougoulou

Mercredi 8 juillet :

Depuis lundi 6 juillet, après la semaine de Tangopostale, je fais un test de grossesse et il semble que je sois enceinte. L'apprendre (ou en avoir la preuve formelle) m'a fait perdre les pédales... Dès le mardi, j'ai été voir, après ma psy, puis mon endocrino, mon médecin traitant qui n'a pas du tout tenté de me culpabiliser. Elle m'a parlé des deux méthodes d'IVG, médicamenteuse et par aspiration... J'y réfléchis et puis surtout en sortant, je vais faire une prise de sang. Le résultat partiel et suffisant tombe le soir même : je suis bien enceinte.
Le soir, mon père m'appelle pour me dire que ce n'est pas une bonne idée d'arriver mercredi car le Tour de France passe à Perpignan. Je n'ai aucun mensonge qui me vient, juste la vérité que je lui dis : je suis enceinte et je vais me faire avorter.
Le mercredi, je téléphone à la clinique Sarrus : ils sont complets, je me retourne donc vers Ducuing où je finis par aller. Il y a du monde dans la salle d'attente d'orthogénie, quelques hommes accompagnent leur compagne. Une assistante sociale me reçoit et la planification de l'affaire me soulage grandement. Voilà, avant Tarascon, j'aurais donc deux RDV médicaux et avec l'anesthésiste, en plus d'une nouvelle prise de sang et d'une céhographie puis l'intervention en elle-même le 3 août, de retour de Tarascon. L'embryon n'aura pas 9 semaines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation