samedi 17 octobre 2009

Un Mammouth dans la Rennes ?


Rennes aura recueilli le plus grand nombre d'auditeurs : 230, mon record. A un horaire dont je n'aurais cru le relatif succès puisque ma conférence a eu lieu de 12h30 à 13h30. J'ai eu beau montrer les photos de Christophe Abramowitz, Etienne Grandjean, le charmant directeur du Grand Soufflet, n'a pas bronché... J'essaie de ne pas interpréter.

J'étais beaucoup plus décontractée lors de l'émission de radio en direct de France Bleue Armorique. J'adore la radio !

Bon voilà, tant de stress pour tout ça... C'est encore perfectible, j'ai dit trop de euh... encore, un peu bafouillé, pas encore calé le durée et parfois, je devrais éviter d'intervenir... Quoi dire, quoi taire, tout est là ! Je me laisse parfois emporter par des mauvais enthousiasmes... Est-ce utile ma sortie sur Tango de Carlos Saura, non... J'aurais mieux fait de dire que j'avais eu la chance de travailler avec Antonio Agri... Mais j'ai pensé que cela me mettrait en avant donc je n'ai rien dit. Pendant que je passe les extraits, je pense à ce que je vais dire ensuite, sur quoi je rebondis ou pas...

La galette bretonne était bonne et la crêpe au caramel beurre salé, divine !

Après avoir rencontré Patrice Bourges, le premier soir, j'ai rencontré le dernier matin, l'écrivain et prof de fac Nestor Ponce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation