samedi 26 décembre 2009

Noël au Tasso



Vendredi 25 décembre :

Je passe un délicieux moment avec lui tellement intense que rien d'autre n'existe quand nous sommes en présence l'un de l'autre ! Il me dépose à Zivals où je fais sauter la carte bleue en CD et DVD.
J'attends au Café Opera que j'ai rarement vu aussi désert Pipi et Virginia qui me ramènent les deux plaques pour Paula, fileteadas de la veille. Le vernis pas encore tout à fait sec. Je les vois si heureux, c'est incroyable. Leur présence et leur amour me rassurent ! Je me rends compte que non seulement ils habitent Saavedra mais ils ont exactement 17 ans de différence, exactement.
Nous faisons un petit tour de la ville qui s'est miraculeusement remis au beau fixe, nous déposons même le livre d'Iván au Bar Santé, boite aux lettres d'Edgardo Cozarinsky et ils me laissent devant chez Julian Peralta chez qui je passe plusieurs heures. Etrange personnage, très sympa mais j'ai du mal à entrer dans son univers, je sens bien que mes questions sont à côté de la plaque, que je me sens super européenne dans ces cas là...

Le soir, je n'ai pas trop envie de sortir seule mais je ne regrette pas d'aller au Torquato Tasso écouter Mainetti/Angelieri et Pane/Rivas. A peine arrivé, Pablo Mainetti me fait un signe qu'il a laissé une invitation à mon nom et je vois Joëlle et Gustavo Beytelmann !!!
Anecdotes à raconter sur ce concert et la deuxième partie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation