mercredi 23 décembre 2009

En lo de Carlos Ferrio



Mercredi 16 :

Après avoir passé la matinée encore mal avec la diarrhée, je demande de l'aide à Estela et nous passons la matinée à tenter d'acheter les billets de bus pour Córdoba pour demain ! Et il pleut !

Je ramène le bandonéon à Carlos Ferrio qui me montre une vidéo de son anniversaire avec Julio Pane et Dino Saluzzi qui joue le bandonéon qui l'a ramené à la vie... Et qu'il a très envie d'acheter... Il me donne la video, en me disant de ne pas la copier mais que je peux la montrer !

Jeudi 17 décembre :

Je rassemble mes affaires et déménage chez Estela.

Paola me rejoint et nous allons dîner Plaza Dorrego vers 19h avant de ne prendre nos affaires et un taxi pour la gare de Retiro pour prendre notre fameux bus. Une fois les billets retirés, nous voilà tranquilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation