dimanche 21 février 2010

J'ai fait ma Geisha


tout en dansant le tango.

Au bout de mon 3ème jour sans sortir et sans plus avancer sur mon chapitre 7... J'ai fini tardivement par me décider à sortir et à aller danser au bal costumé de Tangueando, toujours aussi accessible à pied. Le seul "costume" facile à enfiler est une robe verte à la chinoise, fendue sur le côté qui m'a semblé toute indiquée.

Ce matin, un léger mal de crâne mais surtout c'est l'anniversaire de celui que j'aime, loin de moi et dont je n'ai plus de nouvelles depuis plus de 3 semaines. Je sens que la sorte de paix atteinte en trois semaines de sans échanges avec lui, réclame maintenant un signe, un son de voix, un quelque chose de lui dans son actualité, pour toucher du doigt sa réalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation