samedi 3 juillet 2010






Finalement le foot a du bon... De voir que mon amour argentin y attache tellement d'importance me permet de me détacher plus facilement que les 6 mois passés à tenter de le faire. Je ne l'attendais pas là. Si la petitesse de mes a priori m'aident à cela, alors c'est déjà ça !

Quelques photos du vernissage de l'exposition sur Carlos Gardel à la Médiathèque de Toulouse.

Après, je suis allée danser dans la chaleur de Tangueando, une série de milongas ave Patrice qui a mis de la bonne musique et tout le reste avec Kamel qui m'a rudement secoué le squelette... C'est mon exercice de la semaine. Et puis ce cher Dominique m'a ramené chez moi en voiture, avant de ne repartir vers Auch. Merci Dominique, unique et charmant lecteur !

Et hier soir, pour ma conférence à la Maison Midi-Pyrénées, même le directeur du développement européen de France 3 est venu m'écouter. Et pas mal d'amis, ce qui est toujours étrange... J'ai senti pour la première fois une petite lassitude...

Ma cousine éloignée (nos grands-parents étaient frère et sœur), Raphaëlle était présente. C'est la première fois que je la vois. Un beau brin de fille !

Le dîner avec Raymond Clée a été fort sympathique. Etrange personne, très secret, passionné par les jouets anciens et par les trains... C'est grave, docteur. Bon le tango a l'air de l'emballer vraiment et son regard frais a l'air assez expert et juste néanmoins.

Depuis une semaine, le moral remonte... Ouf !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation