jeudi 18 septembre 2008

Santiago Loza


En me balladant sur la toile et avec les tonnes d'infos que je reçois par jour par email, je vois réapparaître le nom de Santiago Loza, dont le premier film Extraño m'avait permis de retrouver Francesca Feder, la première personne à m'avoir embauché et fait confiance dans le monde du cinéma et j'avais du coup travaillé sur le second film 4 mujeres descalzas (si vous cliquez sur le titre Santiago Loza, vous avez un lien) il y a quatre ans, au moment même où je quittais Paris pour Toulouse et j'apprends donc que son troisième long-métrage Artico sera à Ciné en construcion au Festival de San Sebastian les 24 et 25 septembre pour trouver le financement pour se finir.

Je ne doute donc pas d'avoir toute les probabilités pour revoir Santiago dont je n'ai plus de nouvelles depuis des années.

Et d'en parler, je revois son visage et son accent doux de Córdoba, inimitable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation