dimanche 22 février 2009

Mon chez moi toulousain




Voilà, je me suis enfin achetée un appareil photo numérique (Oh grand Dieu, moi qui ai appris la lumière, toute l'utilisation manuelle d'un bon appareil argentique...), histoire d'illustrer aussi ce blog que j'ai un peu perdu de vue.

Rien de grand ne m'est arrivé, simplement beaucoup d'activités...

Mon travail aux éléments : je viens d'annoncer que je ne rempile pas après le 19 mai.... Histoire d'enfin me consacrer à l'écriture du livre sur le bandonéon, même si j'apprécie énormément mes collègues et aussi mon travail (au moins en grande partie).

Mes 3 choeurs par semaine : le tango à Albi un lundi sur deux (même si je n'y vais pas à chaque fois), le classique du mardi au Conservatoire de musique et le Voix Express le jeudi qui se terminera samedi 28 février par un concert à la Salle Nougaro... Une première pour moi. C'est dans cette salle que j'ai organisé mon dernier concert avec Sandra Rumolino en 2004...

Quand je suis sur Toulouse et pas trop naze de mes semaines bien chargées, je vais faire un tour au Conservatoire pour ma formation musicale (joli mot pour éviter de dire solfège qui horripile les plus fervents apprentis)...

Plus les articles à préparer (et avec ça les lectures et multiples écoutes de CD, recherche d'articles argentins) pour la revue Tout Tango et récemment la préparation du prochain festival de tango de Toulouse du 1er au 5 juillet...

Plus la vie, quoi !

2 commentaires:

  1. Me gusta tu casita Tolosana...será que la conoceré algún día?
    Une crampe

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment beau chez toi... un petit nid de rêves... el mismo departamento para mi, pero en Buenos Aires, seria un golazo...

    RépondreSupprimer

Merci de votre réaction et participation