dimanche 8 mars 2009

Après le Requiem de Mozart au Théâtre des Champs Elysées


Cela aurait dû être merveilleux... Le fait d'entendre et de ne point voir m'a enlevé beaucoup de plaisir malgré tout (même si l'inverse : voir mais ne pas entendre aurait été insupportable). Tant pour les chanteurs que la gestuelle de Jérémie Rohrer.

J'étais émue que le public manifeste tant son plaisir. Raphaëlle également, à qui, cela permet de redonner du sens à son travail, et aussi donc à sa défense. Elle est plus que la mémoire des éléments... Un des chanteurs m'a embrassé à la sortie de scène, c'était drôle.

Et puis le retour, rien qui marche, s'occuper du Haydn qui suit et la pauvre Julie qui cumule les difficultés sans que je ne sache vraiment comment l'aider... 
J'ai envie de ne rien faire mais je ne sais pas faire cela non plus... Ma voisine a toujours ses tocs et tape... Je prends du gras... Je sais que jusqu'au 16 mars inclus, ça va être chargé...

Drôle de dimanche dans ma caboche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation