vendredi 13 mars 2009

Vivement Dimanche !



A peine rentrée de Paris, nous avons enchaîné avec la production d'Haydn dont le concert a eu lieu Mercredi dernier à Odyssud. Toujours très bon contact avec Hermine Huguenel et rencontre avec Raphaël Brémard qui vit à Montpellier et qui fera également les prochains Requiem de Mozart.
Drôle d'effervescence au bureau, avec à l'horizon la réunion de lundi où tous les affrontements seront permis. En espérant que cela nous apprenne des choses.

Crevée ! Lessivée.

Contente d'avoir pu voir Alejandro Szwarcman dont c'est l'anniversaire aujourd'hui (Feliz cumpleaño, che poeta) il y a quelques jours via Skype, de savoir que le disque d'Alain Garcia est sorti et qu'il assurera la promo à Toulouse après Paris.

J'ai dégotté un rendez-vous au Centre Régional du Livre le 30 avril prochain pour leur parler du projet à concrétiser d'un concours de paroles de tango...
Et puis hier soir, malgré la fatigue, j'ai eu très grand plaisir à dîner avec Sylvie Bibron, à l'attendre face à Saint-Sernin; nous avons parlé de tout, de la visite de Pepe Martinez au Bijou, du prochain festival de tango à Toulouse évidemment aussi.
Puis nos pas nous ont inévitablement guidés à Tangueando où nous avons assisté à la fin d'une réunion. Je n'ai pas dansé mais papoté jusqu'à 2 heures du matin, notamment avec la belle Eva Claus, ravie de son séjour argentin atypique et qui m'a présenté un écrivain argentin, un certain Santiago, prof d'espagnol à l'Institut Cervantés.

Tout s'enchaîne, je suis au bord du malaise, tellement je suis fatiguée...

Bon, plus qu'une heure avant de prendre le train pour rejoindre Castres, en espérant n'avoir aucun souci technique pour ma conférence à la Bibliothèque Municipale entre 18h30 et 20h30.
Comme il n'y a pas de train retour, je dormirais chez Raphaëlle, ma chère collègue et demain matin, départ du Tarn pour l'Assemblée Générale des éléments suivi d'un concert avec Archipels à Auch. Ouf !

Vivement dimanche !

Même s'il me reste encore deux articles à écrire pour Tout Tango...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation