mardi 31 mars 2009

Avant la reprise aux éléments




Dernier jour de "vacances", j'ai retrouvé ma psy... Je ne sais pas si j'avance, quel chemin emprunter pour dépasser les bloquages de l'écrit et du dit...

J'ai rendu visite à mes collègues, nouvellement installés au 2ème étage 37, rue du Taur. Il y a encore des travaux de rénovation de la façade mais les murs ont été repeints en blanc. J'ai toujours l'impression de déranger.
Demain, nous mettrons les tapis et monterons les meubles qui arrivent. Le téléphone et internet fonctionnent donc tout le monde peut travailler même s'il faut encore défaire beaucoup de cartons.
Je suis vraiment ravie de ce nouvel espace de travail, même s'il ne me reste même pas deux mois à y travailler. Joël a semble-t-il aimé. Tant mieux.
Vincent est encore plus éloigné qu'avant (physiquement) et je ne suis pas certaine que cela améliore les choses... Mais bon...
Il faut que j'arrête de culpabiliser car je vais m'occuper du livre, laissant mes collègues dans une drôle de situation (pas drôle du tout en fait).

Il refait moche, les rues ne sont plus remplies du flot des festivaliers...

Ce soir, j'ai rendez-vous avec Dany et Carmen au Florida, ceux qui ont fait le film sur Tangueando. Wait and see.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation