lundi 4 mai 2009

Enfin publié : Tango, corps à corps culturel


Je viens enfin de recevoir du Canada via U.P.S. l'ouvrage collectif "Tango, corps à corps culturel", dont la préface a été écrite par Rémi Hess (pour ceux qui me suivent depuis longtemps, ils sauront quelle avait était ma rage face aux inepties, erreurs et foutage de gueule que la parution de son "Que sais je" sur le tango avait provoqué en 1998, je crois). Je ne l'ai pas encore lu, juste feuilleté et malgré quelques déceptions secondaires, ça semble très intéressant dans les différentes approches et contributions. Un langage parfois un peu trop universitaire à mon goût, mais c'est le moindre mal. J'espère donc que les lecteurs trouveront leur intérêt. Ma contribution n'a pas grand chose à voir avec le sujet et cela me chagrine grandement que la musique ait une si peu place... Je ne comprends presque pas ce que mon texte fait là.

Mon deuxième article qui ne paraîtra que l'an prochain est déjà prêt. Du jamais vu !

Demain, je reprends le chemin des éléments pour 15 jours quasi non stop et dois-je confesser que je n'en ai aucune envie... Pour bien des raisons, qui s'éclairciront je l'espère rapidement, pour mes chères collègues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation