samedi 11 juillet 2009

Loin de tout

Un peu retirée du monde et à bon escient et je crois aussi pour un meilleur être... Je parviens à m'imposer deux interviews transcrites par jour, un peu de bandonéon et de lectures. C'est pas mal !
Je ne pourrais attaquer vraiment l'écriture du livre avec beaucoup de matériel à vérifier encore qu'en août...

Pour l'instant, l'envie de partager cette belle phrase de Jules Renard :
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste encore à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux".
Puissais-je être heureuse en écrivant mon livre sur le bandonéon, puissais-je rendre heureux ne serait-ce qu'un lecteur . Voici mon voeu du jour !

Jeudi 9 juillet
Je commence à avoir de petites nausées, j'ai du dormir sur le côté.
J'arrive un peu avant 17h en gare de Perpignan.

Impossible de parler avec mon père.

J'appelle Armelle. Agnès et Guy rentrent dimanche de vacances. Samedi, elle est partante pour aller à Escaro où sa collègue de travail vit et lui a parlé en bien du gîte que tenait son beau-fils.


Vendredi 10 juillet

Je me concentre sur mes transcriptions et l'étude des partitions et du bandonéon, sans penser (le moins possible) au reste et ça me va.

Je finis de lire Anatomie d'un film dans le hamac à lire.

Lynda devrait arriver le 18 juillet et reste jusqu'au 22... On verra comment je gérerai 3 jours avec une femme enceinte qui l'affiche.

On regarde le DVD de To be or not to be de Lubitsch.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation