dimanche 12 juillet 2009

dimanche

Samedi 11 juillet :
Je n'ai pas eu froid cette nuit, pas de rêve, pas de dérangement corporel... Je me lève vers 7h30, avec le filtre de la lumière, il fait beau. Après mon petit-déj seule, avec la chatte, je pars dehors avec mon petit pull pour commencer tôt à transcrire....

Dimanche 12 juillet

Couchée vers 2h, mon père se réveille avant moi.

Je ne sais plus si c'est hier ou aujourd'hui dimanche (j'écris mardi) mais dans l'après-midi, c'est venu, j'ai pu parler assez rapidement de l'IVG et je l'ai informé du minimum : à savoir que le géniteur n'était pas au courant. Il s'était imaginé que c'était le "bon" mec et que finalement il ne voulait pas. J'ai donc démenti, sans rien raconter de plus.

Il finit par s'installer pour regarder le film avec moi. Dès que la tension dramatique se relâche, il tousse si gras que je peux entendre les glavios verts se former.

Je ne me suis pas mise au bandonéon aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation