mercredi 25 novembre 2009

Atout France







Mercredi 25/11 :

Christian part à son cours quotidien de traspié et arrive un peu après moi au rendez-vous très officiel avec Leïla d'Atout France que Pascale VDO de Tangopostale nous a trouvé, grâce à l'Office de Tourisme de Toulouse qui nous paie cette "consultation". Les bureaux sont dans ceux de la chambre du commerce franco-argentine qui publie une revue dont je récupère quelques exemplaires. Leïla est quelqu'un d'agréable et de très simple ce qui me détend. Nous parlons de la ville de Toulouse, du festival avec les photos envoyées mais aussi les deux vidéos qu'elle regarde pendant que nous profitons de la vue du 11ème étage. J'en ai des décharges dans les jambes d'être si haut. Jamais été à l'aise en hauteur, moi.

Leïla tachera de nous trouver des RDV avec des journalistes de tourisme afin de pouvoir faire parler du festival. Nous ne savons pas trop à quoi cela servira mais bon. On l'aura fait. Elle nous emmène dans un restaurant improbable nommé "Momentos en el infinito (www.momentosenelinfinito.com) au 6ème étage par l'ascenseur San Martin de la galerie Güemes qui nous amène sur une terrasse sur les toits, entre les tours des bureaux. Il fait vraiment une chaleur moite. Christian m'accompagne aussi pour changer les dollars dans une banque après 15h ce qui relève quasiment de l'exploit.

Nous rentrons et je repars peu de temps après en marchant à mon cours de chant avec Gabriel Menendez. J'arrive sous la pluie. Le cours m'aura coûté 100 pesos mais durera presque 2 heures à retravailler Afiches, pas du tout comme je l'imaginais mais en soulignant ce sur quoi je dois m'appuyer. C'est très différent et déroutant mais espérons que cela changera mon interprétation. Il m'accompagne à la guitare puis au piano.
Après avoir poireauté sous la pluie, je finis par prendre un taxi pour rentrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation