mardi 8 décembre 2009

Journées d'interviews à Buenos Aires



Mercredi 9 décembre :

RDV avec Fernando Resk chez qui je vais pour la 2ème fois en taxi à Boedo. Il a essayé d'annuler mais je ne l'ai pas su.... Il renvoie l'autre personne, ouf ! Nous papotons trop et je ne touche presque pas le bandonéon. Je me sens frustrée même si j'essaie d'intégrer des choses, notamment la façon d'étreindre le bandonéon et l'attitude à adopter, avant même de jouer.
J'arriverai 30' de retard en taxi au déjeuner avec Report Magazine avec Leïla et Christian, dans le cloitre San Martin 705. Le micro-centre est totalement bouché.
Après ce premier RDV où nous parlons plus de tourisme que du festival, nous allons pour 15h dans un autre endroit pour le Mensajero turistico et à 16h au siège de Ladevi pour un dernier interview qui m'aura fait annuler une après-midi avec R.

Jeudi 10 décembre :
Alors que Christian est parti ce matin pour Rosario, j'ai RDV avec Leïla chez Air France puis un déjeuner avec un couple dont le mec est français. elle me fera aussi une interview pour la radio qui passera le soir même... Nous déjeunons chez Rosa, incroyable décoration ancienne.

A 21h, il fait une chaleur à crever, je suis au Centre Feca pour prendre le bus avec une quarantaine de personnes pour 9h de voyage pour Villa Mercedes, San Luis. Je ne mange ni ne bois, de peur de devoir passer ces 9h aux toilettes. Le bus est climatisé et j'aprécie mon écharpe et ma veste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation