samedi 13 février 2010

Drôle de Saint-Tropez



Enclave du fric
Je suis presque rassurée d'y voir un SDF dans la rue et ce matin, les peintres s'installer autour du port, devant de gros bateaux et un marin vendre son poisson frais à quelques habitués. Ce côté marin existe et je ne le connaissais pas.
Après ma nuit à vomir, ce qui m'aura évité le dîner avec l'Ambassadeur d'Argentine en France, j'ai besoin de prendre le frais.

Gaston m'a envoyé le thème qu'il a remixé avec ma voix. Tu peux l'écouter en cliquant sur le titre de ce court blabla et une fois sur le myspace de Quiero a tu madre, tu écoutes Esplín. Et voilà !

Finalement, même si je n'entendais même pas respirer le public, que je me demandais s'ils étaient bien là et qu'aucun n'a ri à la lecture du texte de Michel Arbatz (et au fur et à mesure de la lecture, je me disais que ce n'était certainement pas adapté à ce public chic)... Les 20 personnes restées à la fin m'ont fait chaud au cœur et je n'avais jamais entendu de tels compliments : vous nous avez donné un coup de baguette magique, on a voyagé avec vous, on vous aurait encore écouté des heures, vous pourriez nous parler de n'importe quoi, ce serait passionnant !

Bon ben d'accord... Même si je peux améliorer à chaque fois, j'ai accepté leurs compliments. Et ben dis donc, c'est quasi miraculeux.

Et l'attachée culturelle de l'Ambassade d'Argentine en France avec son mari a dit : " Vraiment c'était très bien, très complet".... Et je pensais à elle comme à une censure chaque fois que je donnais une information politique, notamment sur Perón.... C'est vraiment pas mon fort et j'espère ne pas dire de bêtises...

http://www.lanacion.com.ar/nota.asp?nota_id=1232980

1 commentaire:

  1. Un de mes objectif pour 2010: assiter à une de tes conférences (pour boire tes paroles jusqu'à l'ivresse).
    Je constate avec satisfaction que tu commences à acquérir une certaine notoriété sur ces sujets.
    Amicalement Dominique B. d'Auch en Gascogne

    RépondreSupprimer

Merci de votre réaction et participation