mercredi 20 août 2008

Chantons le tango à Tarbes


Ô douce joie que de chanter, avec d'autres, entourée d'autres que je vois évoluer au gré des heures... Le plaisir de l'année passée est renouvelée et puis je sens que j'ai progressé, en tout cas, on me le dit... Je n'ai même pas pleuré le premier jour quand Mirta désigne qui va faire sa vocalise tout seul... Même si cela me terrorise encore bien souvent.
Omar Fernandez nous fait toujours aller plus loin, sortir nos colères, nos chagrins... Ca grince et on ressort de là chamboulés mais satisfaits d'avoir fait appel à quelque chose de profondément inscrit en nous et que là, sous couvert de chant, nous nous permettons d'aller titiller... Quant à Silvia Lallana, la voz de Córdoba, toujours stimulante, quel que soit notre niveau. Les corrections sont vraiment faites en fonction de chacun, pas du voisin, qui peut moins ou qui peut plus.
Et puis retrouver Sylvie, Michèle, Nicole et Lara, même si nous ne sommes pas toutes dans le groupe est un grand plaisir.

Ici une photo du groupe de l'année dernière que m'a gentiment envoyé le photographe Olivier Elissalt.

Vendredi, je donne la conférence sur le bandonéon...

Bonne continuation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation