lundi 1 septembre 2008

Paris fait son tango au cinéma

Alors ce tango au cinéma ?
Et bien c'est moi qui me suis fait un cinéma pas possible...
J'imaginais le fracaso total, la dernière épreuve, la confrontation réelle avec l'incompétence, la sensation de ne rien savoir, quoi dire...
et...
Surprise, l'inspiration était au rendez-vous, surprenante, malgré les entraves et l'acte manqué d'un câble oublié, un grand malaise général.

Est-ce ce lieu magique qu'est le salon Deutch de la Meurthe de la Cité Internationale qui m'aura porté ?

Et puis danser après a fini par me soulager, me relaxer après quelques jours de grande angoisse. Ouf !

Non seulement j'ai passé l'épreuve mais je me suis régalée, improvisant et analysant sur le vif, ce que je n'avais pas encore pensé. Et ce malgré ma mémoire défaillante. Et l'impossibilité de montrer les images sur lesquelles je comptais me reposer...

Il faudrait donc que j'apprenne à me faire confiance... Puisque d'autres y parviennent... Pourquoi pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation