samedi 3 janvier 2009

Un samedi musical



Je suis sortie un peu de ma coquille.... J'hiberne un peu en sachant que dès la semaine prochaine, je vais devoir carburer à max... Alors je prends de l'avance dans le rien pour gérer le trop...
Du coup, réveiller à 5h30 du matin, préoccupée par comment j'allais me rendre à Orly samedi matin prochain vu l'heure... Bref... d'inutiles préoccupations... Pas pu refermer l'œil néanmoins...
Et puis une heure dix de train pour aller en Albi pour chanter (Alfonina notamment) et jouer un peu de bando, avec Claire et Jean-Pierre dont j'ai fait la connaissance. Je me suis régalée à chanter. Inspirer, expirer...
Voilà, c'était ma sortie du jour...
Au lit de bonne heure, demain le programme est chargé...

1 commentaire:

  1. ma so! you are so great! quant au poême ci-dessous, et bien je me charge de le transmettre, il est magnifique et tombe à pic!

    RépondreSupprimer

Merci de votre réaction et participation