mardi 17 mars 2009

Mon coeur fait boom !


Est-ce le début de mes vacances ? L'arrivée franche et si salutaire du printemps ?

Mon coeur fait boom et ça fait un bien fou.

Hier matin il a fait boom car je redoutais en dernière minute cette réunion frontale et puis finalement n'arriva que ce qui devait arriver : la présidente assista en direct à l'incompréhension au dialogue en parallèle sans se croiser, sans s'entendre... Au moins est-ce fait, noté, passé...

J'ai pris le train pour Albi, beaucoup lu (j'ai presque terminé "Un peu de respect, j'suis ta mère"), à l'aller et encore plus au retour puisque j'ai poireauté plus d'une heure le train de retour... Si je suis parvenue pas si mal à un exercice, impossible de me caler sur les taquetatetaquetate... alors que tout le monde y arrive maintenant. Ca m'apprendra la régularité...

Bon, en tout cas hier soir et ce matin, j'avais décidé de laisser tomber le choeur tango d'Albi, trop long et trop cher. Même si j'aime ça. C'est plus possible de partir à 17h30 et revenir à 23h30, juste pour 2h de choeur. Un email de Florence Lunardi m'arrête un peu, du coup, à une seconde prêt, je n'ai pan envoyé ma décision à Guillaume...

Je suis en train de rater le cours de chorale amateur, la première répétition pour la nouvelle création de Bernardo Sandoval mais merde, je suis en vacances !!! J'ai déjà eu du mal à aller voir la psy ce matin et même mon RDV de l'après-midi. Et là, je ne regrette pas de m'être forcé un peu...
Ce n'est pas la première fois que j'ai rendez-vous avec ce jeune homme. Je dois noter qu'à chaque fois, au delà des discussions professionnelles satisfaisantes, je me sens tellement bien en sa présence... Mais là, non seulement c'était de nouveau le cas mais je me sentais complètement sous son regard, dans son regard... Presque aussi bête que dans les films quand le souffle de l'amour s'en mêle. Quelques gestes de précaution, se prendre par la taille me font penser que cela doit être partagé.... Il part demain pour quelques jours mais il est vraisemblable que nous nous croiserons la semaine prochaine pour les Rencontres des cinémas d'Amérique Latine qui commence ce vendredi.
Faut-il dire que le programme de ce que propose ce jeune homme a pour couverture une photo de bandonéon ? En partant, j'avais envie de lui envoyer un SMS avec mon coeur fait boom. Je ne l'ai pas fait mais il m'accompagnait sans le savoir.

Je suis sorti du rendez-vous, mon coeur faisant boom.

Je ne monte pas sur mes grands chevaux, il est sans doute pris, ça n'ira sans doute pas plus loin mais juste savoir qu'un homme peut m'émouvoir, que je peux me sentir si bien en sa présence et que cela donne envie de "se mélanger les poils" comme dit Mirta, l'héroïne malgré elle de "Un peu de respect, j'suis ta mère".

Et mon père m'apprend par email sa séparation d'avec Kathleen (ce qui est une excellente nouvelle) et bizarrement indique : pas de couronnes, pas de fleurs, pas de commentaires. Etrange, non ? Respecter l'information sans commenter ? Mon frère et moi n'avons donc pas répondu au père mais entre nous. Drôle d'exclusion quand même ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation