mardi 2 juin 2009

Gros cou(p)

Ma visite dimanche après-midi chez mon amie Martine m'a fait du bien. Juste papoter, sortir un peu de son soi crasseux...
Du coup, j'ai essayé un lundi plus calme, moins dur avec moi-même. je me suis même octroyé un ciné : In the electric mist de Bertrand Tavernier et je suis rentrée hagarde, tellement j'étais rentrée dans l'univers du film, si lointain du mien. Quel film ! Même si je ne saurais dire pourquoi...

Je pars demain matin à Paris, j'ai calé quelques rendez-vous avec des bandonéonistes... et j'ai eu une drôle de nouvelles aujourd'hui... J'ai téléphoné à Christophe, le photographe du livre, pour le prévenir de ma visite parisienne et envisager s'il pouvait éventuellement être disponible pour prendre des photos de nouveaux interviewés et.... Il m'apprend alors qu'il ne fera pas le livre avec moi... Je n'en reviens pas. Je suis choquée. Je n'ai pas vu arrivé cela. Un drôle de goût amer dans la bouche...
Quelle sensation de gâchis. Quel dommage ! Si près du but...

Gros coup (pourvu que la thyroïde ne grossisse pas)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation