mardi 14 juillet 2009

Fetnat

Le temps est très couvert mais il ne fait pas froid, au contraire. J'avais mis le réveil à 7h30, tant pour avoir plus de temps de travail le matin que pour éviter (ouf !) les bruits du petit-déjeuner et la compagnie du cracheur qu'est mon père, forcément de mauvais poil, après la nuit qu'il vient de passer à tousser...
S'il n'y a pas de moustiques, je me suis quand même fait bouffer à plusieurs endroits sur les jambes et hier sur le bras gauche.

J'ai rêvé qu'il y avait beaucoup de monde chez moi et que débarquaient en plus, Marie-Pierre en voiture (dans l'appart?), ma grand-mère et d'autres.... Je m'engueulais avec ma grand-mère qui disait des choses quelle ne connaissait pas, hors contexte, devant tout le monde. Et puis le désordre et la saleté me donnent envie de foutre tout le monde dehors pour passer l'aspirateur.

Bon et bien ce matin, j'ai cédé à l'envie, pendant la ballade du marché de Prades de mon père autrement dit son absence bienvenue, j'ai ai profité pour nettoyer le lavabo de la salle de bains et le cabinet de toilettes, couvert de pisse... et quelques plaintes et interrupteur crasseux... Evidemment ça ne suffit pas à rendre la maison propre qui aurait besoin d'un carcher...
Mon père a évoqué qu'il ferait la cuisine, j'en ai profité pour lui dire qu'elle en aurait bien besoin. De même que je lui ai signalé ses dents jaunes de devant que je ne lui avais pas connu... Il m'a dit qu'il changerait de dentifrice pour voir... car il en prend compatible avec l'homéopathie alors qu'il n'en prend plus depuis bien longtemps. Je lui ai même suggéré de prendre le mien mais il a refusé... Je n'insiste pas le message est passé. Celui-ci et d'autres mais impossible, quoique j'ai essayé un tout petit peu, de lui faire entendre qu'il mange très bruyamment !!! Et qu'il pète et rote sans s'excuser comme si c'était normal (ça doit l'être pour lui).

Il fait moche, j'ai envie de me coucher... Bouh !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation