samedi 28 novembre 2009

Falling in love



Samedi 28 :

Dernier cours avec Patricia Barone qui nous aura bien fait avancer, même si je n'ai pas beaucoup travaillé... Je serais encore la dernière à passer et la seule à refaire le même morceau., Afiches (mais j'ai changé de tonalité, désormais en sol). Liliana, une autre fille et Marinella m'ont vraiment émue. Si je prenais le temps de travailler cela... Je les envie de pouvoir poursuivre ce travail avec Patricia... Nous nous quittons et je reprends le métro jusqu'à Constitución, je passe par la maison avant de ne rejoindre le dîner qu'ont organisé Olga et Ariel avec Estela, Christian et un couple d'amis, lui musicien bassiste avec lequel nous chanterons à tue-tête jusqu'à 3h du matin. Christian en aura sa claque car il prend peu part aux conversations qu'il a du mal à suivre mais c'est avant tout la dernière soirée d'Olga avant plusieurs séjours à l'hôpital et l'implantation d'une canule pour son foie... Pas glop, pas glop... Pour l'heure, nous avons chanté tant de répertoire, un bonheur ! Nous rentrons tard mais contents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation