mercredi 2 décembre 2009

Mardi 1er décembre : Journée du Sida : il ne passera pas par moi





Les photos ont été prises le Jeudi 3 décembre lors d'une soirée formidable
chez Pipi & Virginia avec leurs voisins, à Saavedra, à deux pas de chez RR.

Mon mardi 1er décembre sera marqué par la visite de R. Christian nous a légué son lit pour l'après-midi... J'avais la trouille pour une première rencontre d'aller dans un hôtel plus ou moins sordide. Je change les draps, je prépare, je suis toute exitée et angoissée aussi.
Nous avons toute l'après-midi pour nous. C'est étrange car nous savons que la proximité physique fait basculer la relation autrement. Tout semble cohérent, nous rions beaucoup, découvrons les peaux, les corps, les sensations... Si intense et présent l'un à l'autre !

Je n'irais pas au Pré-examen de bandonéon de 6ème année, histoire de me remettre.

Christian rentre, après que j'ai remis ses draps. Je suis toute tourneboulée.

Je pars en taxi pour aller dîner chez Javier Sánchez, le poète et chanteur avec lequel je passe une superbe soirée, très intense au niveau de la discussion. Il aura préparé des pâtes fraîches ! Je me régale et la qualité de la discussion est vraiment intéressante. Ce petit homme aux yeux pétillants, qui a laissé de côté la drogue pour profiter autrement de la vie. Il a 4 enfants, de deux femmes différentes et est content ainsi. J'ai juste la sensation de me livrer alors que c'est à R que je devrais dire tout cela. Je me promets de le faire !!!
Je rentre, ravie de cette rencontre où nous avons fini la traduction mais surtout où nous nous sommes confiés. Malheureusement nous ne nous reverrons pas de tout le séjour, cependant cela m'a marqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre réaction et participation